SPORTIFS : VOUS N'AVEZ PAS FINI DE FAIRE DU SPORT !

Douleurs lombaires, tensions au niveau des cervicales, des trapèzes, des épaules, des bras, contractures douloureuses, fatigue générale post-compétition, tensions de la chaîne fessiers-ischios-mollets, courbatures quadriceps, genoux fatigués, pieds cuits... etc. ("mais pas que"). La "récup" c'est mon truc...

Athlètes de haut niveau, sportifs amateurs, adeptes du sport-loisir (et même sédentaires) vous avez tous des muscles !  Récupérer, s’entraîner, se blesser, se fatiguer, "performer"... vous connaissez.  

Tensions fortes au niveau des cervicales, des épaules, des biceps / triceps, des jambes, des mollets, des pieds, contractures douloureuses, douleurs tendineuses rebelles, tensions musculaires installées, perte d'amplitude... le massage de récupération après effort apporte un réel soulagement.

Le massage profond de récupération vous connaissez ? Massage bien être du sportif ? Massage sportif ? Essayez ! 

 

 Voir les commentaires de sportifs.

(Grenoble et environs)

 

Et sinon : offrez-le !

Télécharger
Carte des soins Sport Bee Massage 2018
Massages
Tarifs
Offres Pack
Bee Massage SPORT CARTE SOINS 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 103.1 KB

Sur la base des techniques de massage suédois (ou massage thérapeutique) le massage profond / massage sportif peut favoriser la récupération et le confort articulaire par du relâchement, du drainage et de légères mobilisations. A ces techniques, s'ajoutent des manœuvres issues des techniques thérapeutiques asiatiques ("tui na" chinois et médecine Thaï).

 

Le massage de récupération est indiqué en accompagnement du traitement de certaines pathologies et douleurs (en plus d'être agréable).

 

Consultez la carte des soins (Tarifs à partir de 22 €)